Réflexions Volubiles

Réflexions Volubiles

AVIS SUR ... ARNAQUE AND CO

Faîtes attention, j'ai remarqué depuis quelques temps, une sorte d'invasion sournoise.

Oui, attention, nous sommes envahis! Nan, je n'ai pas perdu la tête, pas pris de substances illicites, ni adhéré à la secte de Raël... Je ne parle pas d'ovni ou d'extraterrestres, non, c'est bien pire.

Car l'ennemi est déjà à l'intérieur, c'est bien plus dangereux. Voir débarquer une sorte de martien, style mars attack ou E.T., avec une grosse tête et un petit corps de couleur étrange, on se méfierait quand même! non? ah bon... Le danger vient donc de plus près, il est déjà dans votre entourage, des connaissances, des amis même, voir peut être votre famille.

Quelle vile attaque! Ces escroqueurs professionnels ont réussi à enrôler des personnes (innocentes? crédules? intelligentes? novatrices? connes? oh, j'arrête là, sinon je vais devenir malpolie et irrespectueuse... pas bien) des personnes donc, qui viendront vous vendre leur merde, euh pardon, leur marchandise, mais pas dans un magasin, où vous pourriez ne pas aller ou envoyer bouler le vendeur, nan, mais jusqu'à chez vous! Sans avoir le choix, sans trop pouvoir se défendre et se débarrasser de l'intrus, puisque ces "vendeurs" seront des personnes que vos connaissez voire que vous appréciez. Pas moyen de les envoyer promener comme les témoins de Jéhovah ou les commerciaux de Direct Entuberie...

Vous serez donc en danger, car obligé d'écouter leur sornettes, euh pardon, leur exposé, clair, juste, intéressant et véridique sur leur merveilleux placebo, euh excusez, produits hyper efficaces, si je mens je vais en enfer... Avez vous deviné de quoi je parlais? Avez vous déjà fait cette enrichissante expérience de connaître une personne qui s'est lancé sur ce marché (juteux mais que pour les gourous) Si non, vous avez de la chance, évitez les soigneusement.

Moi j'ai merdé, d'abord mon homme a eu un copain qui l'a invité à des réunions secrètes, super bien, tu devrais venir, on peut se faire du fric mais je peux rien te dire, il faut que tu viennes, blabla... Bizarrement, on l'a pas cru, c'était une vente de téléphone je crois, style vente pyramidale, que tu dois refiler à toute ta famille et tes amis (pour leur bien) pour aspirer à être un bon membre et gagner quelques cacahouètes, vente interdite par la loi mais souvent détournée pour arriver à leurs fins (= entuber le plus de personnes possible)

Après cette blague, car oui, ça nous a fait rire, blague douteuse, car on n'est pas insensible quand même, on préférerait éviter cette arnaque à notre entourage. Après ça donc, il nous arrive une autre invasion, une autre escroquerie toujours du style vente pyramidale connue sous le doux nom de Lifewave (je ne fais pas de la pub!). Ils se la font bien tout seul comme par exemple ce titre, plutôt accrocheur nan?

"Les Patchs LIFEWAVE : la Puissance de la Science Quantique de Demain associée à l'Acupressure Millénaire"

Si vous entendez ce mot, peu importe qui vous en parle, FUYEZ! ( ou écoutez, moi, je les laisse parler et je me marre après mais c'est pas sympa). Une collègue de mon chéri, nous en avez parlé, elle avait commencé à labourer le terrain et voilà que mon père s'y met et en remet une couche... Oh non, l'invasion se rapproche, je suis encerclée de décérébrés ou quoi? Oui, je ne suis pas gentille et pas tolérante, blabla, mais quand j'entends un tel tissus de mensonges et d'inepties, je reste difficilement calme... Je vous refais le speech pour que vous compreniez bien ou que vous vous marriez.

Ceux sont des patchs, avec de la silice à l'intérieur, ou cristaux de silice, je ne sais plus, ce que je sais, c'est que la silice, c'est plus communément appelé sable (ouah ce terme technique! et ce matériau de dingo surement digne des plus excellents résultats), vous mettez les patchs où vous voulez, même sur les vêtements, c'est pour dire... et ces merveilleux patchs avec du sable dedans, ils envoient des informations à votre cerveau (pour ceux qui ont en un, ils oublient de le préciser) et ça marche.

Voilà mon avis sur la vie des vagues ou voguez sur votre vie ou la vie onduleuse ou vivre vaguement, (ouah je me suis fait rire, pardon) ne vous faîtes pas avoir, ils vous diront que c'est très efficace et que c'est légal, la vente pyramidale interdite est détournée en parlant de vente à paliers multiples bla bla, mon père m'a dit qu'il gagnait des points (dac alors ça va c'est pas de l'argent) qu'il convertit après en argent.

.

Le billet de 500 euros est juste une illustration, faut arrêter de croire au Père noël, personne ne gagne ça avec ces merdes, sauf les gourous qui sont à l'origine de tout ce merdier.

Le pire, c'est qu'il m'a appris que ces produits avaient obtenu l'agrément de je ne sais plus quoi en France. Soyez vigilant, ils sont partout...



15/05/2009
179 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour