Réflexions Volubiles

Réflexions Volubiles

COUP DE GUEULE

 

Quand trop c'est trop...


Ce soir, ma chaîne préférée entre toutes, je ne la nommerais pas pour ne surtout pas lui faire de la publicité gratuite mais évidement vous devinerez vite de qui je parle. Cette super chaîne si intéressante et instructive avec des émissions éducatives et ludiques comme « le grand frère » ou « c'est quoi l'amour ». Bref! La chaîne préférée des Français (moyens beaufs) a décidé de me péter la soirée, qui devait pourtant être sympa pour une fan de séries comme je suis.

Mais les cieux en avaient décidé autrement... pardon, je blasphèmes, je serais foudroyé sur place, merde, re-pardon, c'était pas drôle non plus. Sincères condoléances aux familles des disparus, le destin est parfois cruel, je suis d'accord, mais des accidents arrivent, ce n'est pas le premier, ni le dernier, il faut vivre avec, vivre mieux avec ça en tête même.

La série que j'attendais de voir avec impatience donc a été annulé, pas de bol, l'épisode pilote parlait d'une histoire (fantastique) sur un mystérieux avion qui est pris dans un orage et lors de son atterrissage, la police découvre que tous les passagers sont morts.... Oui, c'est un peu de mauvais goût, je vous l'accorde et oui, je suis un peu égoïste sur ce coup là mais bon, j'assume. Annuler la série sur un accident d'avion pourquoi? au cas où un membre de la famille des disparus se sentant très triste se dise « tiens, je me sens très mal, si je regardais la télé et surtout la p... chaîne pour me remonter le moral » .

Ils auraient dû repasser « Lost » pour rester sur un note d'espoir... Pfffff désolée pour ceux que ça choquera, je fais parti de ceux qui trouve que l'on peut rire de tout, la une de Charlie m'a fait marrer.

Respect aux victimes, Mépris et doigts d'h... aux médias. Ils m'ont exaspéré avec leurs informations qui n'en étaient pas, leur duplex triplex à la con pour nous apprendre ... rien, leur engouement morbide, leur irrespect envers les familles des victimes et leur incompétence générale à nous endormir le cerveau avec leurs « faits divers » ou leurs non-informations, en évitant soigneusement de nous renseigner sur l'essentiel.

et avec les infos...

« Etre informé de tout et condamné ainsi à ne rien comprendre, tel est le sort des imbéciles » Georges Bernanos.


Et être informé de rien et condamné encore à ne rien comprendre, c'est le sort de qui? Pauvre de nous.



04/06/2009
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour